Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
22 février 2008

Alexandra : bijoux à ciseaux

prtoi_vache

Aujourd'hui j'ai envie de faire râler ma grande copine CAROLE.

Comment me diriez-vous ?

C'est très simple...................................................

Nous sommes allées le week-end dernier au salon "Créativa" et nous avons acheté des ciseaux.

Bien sûr comme elle aime le bleu, elle a craqué sur un joli ciseau bleu avec des petites paillettes.

(Je dois vous avouez que j'ai craqué sur le même 070104_111)

Comme cela fait un chti moment (non non je ne suis pas du nord, ni influancée par le film de Dany Boon) que je ne lui ai rien confectionné, je me suis donc lancée dans mon premier bijoux à ciseaux.

Merci à Armony pour ses explications et surtout sa superbe idée. Je l'ai un peu arrangé à ma sauce !!!

Regarde ma CAROLE ce qui t'attend chez moi 121D6A_12121

IMG_1525

IMG_1526

Et voilà, je viens de la faire râler.............01F988_1141

Va faloir que tu attendes mon retour de vacances, je suis cruelle ,hein ????? ET OUI 12BB86_121

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
C
Carole en a bien de la chance. bizooxxx
C
non seulement la paire de ciseaux est superbe mais ton bijou aussi... je comprends que tu la fasses enrager si elle doit patienter.<br /> Bisous
N
C'est un brin vicieux !!<br /> En contre partie , c'est une jolie accroche à ciseaux .<br /> Bravo .
H
rhoooooo comme il est magnifique..tu as bien reussie à faire le super bijou.....Carole est tres chanceuse...<br /> gros bisous et bonne journée...
A
super bijou, bravo !<br /> bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité