Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
25 février 2008

Carole : SAL spring snapperland et encore un peu d'hiver !!

HiverLundi

On commence la semaine par notre SAL Spring Snapperland !

Je propose de commencer avec la case avec les ruches et les petites fleurs bien printanières !

DSCN7046

Allez hop au boulot et rendez-vous dans 15 jours !!

6319154

J'en profite pour vous montrer un des mes derniers ouvrages d'hiver !!

J'avais commencé ce modèle l'an dernier ... Je devais le finir donc j'ai sorti mon aiguille turbo ...

et hop ... le bonhomme de neige ne subira pas la fonte des neiges cette année ! SNOW_B_15

Je réfléchis encore à une idée de montage !

DSCN7051 DSCN7050

Modèle : Line Up Winter de Bent Creek

panda_bisou

Publicité
Commentaires
C
OOHH LA LAAAAAA trop mimi ,j'adore ce modèle !!!!!
C
j'aime beaucoup ce bent creek. j'aurais bien fait le sal mais je ne peux vraiment pas me permettre sniffff. bizooxxx
L
Coucou !<br /> J'espère que tu vas bien et que ta grossesse ne te fatigue pas trop.<br /> J'ai commencé ma case hier, toute contente ... bon, dans mon enthousiasme, j'ai fait des bêtises et j'ai dû défaire une ruche et l'abeille ... quelle tête en l'air ! Mais j'adore broder ce modèle, et je pense que cette fois-ci je ne prendrais pas de retard dans mes objectifs !<br /> Bisous et bonne journée !
H
il est mignon ce line up
N
Très sympa. ce modèle de Bent Creek .<br /> Bon SAL !<br /> Bonne journée .
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité