Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
2 mars 2008

Carole : Echange saint valentin : Envoyé !

blinkie15

Maintenant, je vous montre mes ouvrages pour cet échange de Saint-Valentin !

J'ai aussi choisi la couleur rouge bordeaux et j'ai utilisé et adpaté des grilles d'Atalie !

Un peu de point de croix et plein de point d'araignée ! Un beau fil de soie rouge de Crescent color !

Et voilà le résultat !

J'ai rajouté une petite pochette  ... J'étais un peu en retard .. c'était pour me faire pardonner !! 1171C3_188

IMG_4943 

Et voici le contenu :

IMG_4944

Et plus en détail :

La pochette avec les charms rajoutés au dernier moment !

IMG_4945   dscn7038

L'étui à ciseaux avec son petit coussnet assorti

IMG_4946 IMG_4947 IMG_4948

Le gros biscornu

IMG_4949 IMG_4950 IMG_4951

Et enfin , la pochette à aiguilles !

IMG_4952 IMG_4953 IMG_4954

Et voilà , encore un échange d'amitié réussi !

viveamitie

Le prochain sera pour mai avec comme thème : les créations de L' RdeRien !! A bientôt !!

blinkie17

Publicité
Commentaires
D
bonjour les filles. j'ai découvert votre blog ce soir et je le trouve super sympa. j'aime beaucoup le style de vos broderies... je me suis arrêtée à la 8ème page car il est tard. mais je reviendrais demain. bises.
A
c'est divin, j'adore !!!<br /> bisous
C
c'est vraiment adorable tout ce que tu as fait... j'aime beaucoup la pochette à aiguilles, elle est très originale.<br /> Bisous
N
Merci encore pour cet échange d'une grande délicatesse .<br /> J'ai été follement gâtée !!
P
j'aime beaucoup !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité