Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
5 mars 2008

Carole : Hiver 1

sigyahoojanv181

Ce sera ma semaine 'sport d'hiver'skiing_12  , à défaut de pourvoir y aller (pourtant j'adore le ski) ben je vous montre mes derniers petits ouvrages sur le thème de l'hiver !

J'ai encore quelques jours devant moi avant l'arrivée du printemps !cold_25

On va commencer par ce modèle d'IsaV brodé avec un fil de Pomme de Pin 'Ciel d'hiver' ...

Je l'ai monté en carillon !

J'adore les carillons ... mais mon copain un peu moins car comme il est grand il n'arrête pas de se cogner dedans et donc de le faire sonner !!1171C3_188

dscn7052

DSCN7055

DSCN7056

A demain pour la suite !

SNOWMA_14

Publicité
Commentaires
M
Tout beau ce carillon. En plus, en bleu comme j'aime.<br /> Bises
S
C'est trop mignon!! Biz
A
absolument ravissant ce petit carillon.<br /> bisous
L
trop chou ce carillon<br /> et pour ton ami<br /> lol<br /> un coup de marteau pour le faire plus petit <br /> haha
D
J'adore ce modèle et c'est une bonne idée de l'avoir monté en carillon !!!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité