Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
24 mars 2008

Carole : Spring snapperland 3ème objectif !

paques30

Et voilà mon deuxième objectif !! N'hésitez pas à aller sur le blog de Liebei pour voir  sa jolie version et ses derniers ouvrages qui sont vraiment superbes !

Bon on reste dans les animaux de la ferme et je propose de broder le lapinou ! rabbit6

DSCN7114

6319154

J'en profite pour parler un peu de moi ... J'entame mon 5 ème mois de grossesse et tout se passe bien .

Je suis quand même un peu fatiquée et je m'arrondis tout doucement ... C'est que du bonheur !

Là , je pars une petite semaine en vacances en Alsace dans ma famille !

Je vous montre ce que je vais offrir à ma moman et ma mamie ...

dscn7116

Les couleurs utilisées vous donneront une idée du sexe du Bébé !!   

Si tout va bien le terme est prévu le 3 août ! De belles vacances en perpective !! 120104_12020

paques16

Publicité
Commentaires
F
HOOOOOOO......et bien en voilà une bonne nouvelle, comme quoi si je venais un peu plus souvent je l'aurai su! Je suis très heureuse pour toi! Tu vas à ton tour devenir une maman!Félicitations!<br /> <br /> Quant à tes cœurs, ils sont superbes!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss tout pleins!
L
Hello hello !<br /> Oh, tu vas avoir une petite puce ! J'ai pu en admirer une belle ce week-end, nous avons rendu visite à notre nouvelle nièce, belle comme un coeur et sage comme une image (pour l'instant ...) !<br /> Ton chéri est-il heureux d'avoir bientôt une deuxième petite bonne femme à la maison ! Un mini-harem pour lui tout seul !<br /> Merci pour ton commentaire sur mes derniers ouvrages, je vais bientôt commencer le lapinou ! J'aime toujours autant le rendu de tes fils dégradés !<br /> Bonnes vacances, et fais-toi bien bichonner par ta maman !
D
J'adore tes coeurs lapins !!! Prend soin de toi et de ta petite puce !!!
N
Très belle continuation pour ta grossesse !<br /> Profites-en bien .<br /> Tes coeurs sont charmants !<br /> Bonnes vacances .
C
géniale une petite nana!!!!! prends de bons pulls il fait froid en alsace ces temps ci<br /> bizzzzzzzz
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité