Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
27 mars 2008

Alexandra : quelques petites croix

untitled1

Je suis contente, Manon va avoir une petite copine !!!!! Comme vous avez pu le lire, Carole attend une petite fille.

Peut être 2 futures brodeuses 01AE9A_1151

Donc avec mes 5 croix par jours ......... j'ai réussi à avancer un peu le "Bienvenue perroquet" d'Isa vautier et faire ma broderie de noël de ce mois.

Les voici donc :

IMG_1915

IMG_1917

Je ne sais pas encore comment je vais monter mon petit bonhomme de neige. Soit un coussinet tout simple, soit dans un plateau. Cela va dépendre le temps que Manon va bien vouloir me laisser !! 013416_15

Quelques points arrière à finir et je pourrais vous montrer sur quoi j'ai craqué dans les prochains jours.

Et puis un échange qui va bientôt partir chez Sarah.

Bon d'accord je brode 10 croix par jour070104_111

souris10

Publicité
Commentaires
C
tu arrives quand même à broder un peu !!! je sais que ce n'est pas toujours facile, entre le travail de la maison, les biberons, faire des gros câlins à la puce (moi aux trois miens), il ne reste pas trop de temps !!! mais même 5 minutes par jour, ça fait du bien<br /> Bisous
L
Désolée pour le double message d'hier soir !<br /> Ca y est, je peux voir les images, et j'aime beaucoup ton petit bonhomme de neige...<br /> Bises !
L
Coucou Alexa !<br /> Mon ordinateur boude, je ne peux donc pas voir les photos de tes "5 croix journalières", alors je reviendrais demain !<br /> En attendant, fais de beaux rêves, et ta pitchoune aussi !
D
Pas facile d'aligner les croix avec ta choupinette mais il y a des priorités !!!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité