Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
30 mars 2008

Alexandra : 2 bricoles enfin finies

b_coucou02

Je profite d'un week-end pluvieux et froid pour "finioler" 2 de mes broderies pour mon SALnoël.

pausebricolage

J'avais brodé pour février ce modèle (free de tiens donc) :

22220618_p

Voilà ce qu'il est devenu, un beau pinkeep en forme de sapin :

IMG_1939

IMG_1943

Quant à mon modèle de mars :

IMG_1917

Un petit chevalet (c'est mon premier d'ailleurs, il n'est pas parfait mais c'est le mien) :

IMG_1931

IMG_1933

IMG_1936

Et voilà pour ce week-end.

oiseau10

Publicité
Commentaires
A
c'est très très beau !<br /> bisous
S
Oh la la j'adore, qu'est ce que j'ai raté en une semaine, c'est dingue!! Moi aussi j'ai brodé le petit bonhomme de neige et ton montage est extra et puis ton chevalet est très chouette aussi ;o) Bizz
L
Coucou !<br /> J'aime beaucoup tes "bricoles", comme tu les appelles, leur finition aussi, surtout les tissus, ils sont magnifiques !<br /> Manon a décidé de te laisser un peu de temps pour broder ...?!<br /> Bisous et bon début de semaine !
D
Je les aime tous les deux, supers idées !!!!!
D
Oh ben c'est bien jolies ces 2 réalisations.<br /> bravo<br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité