Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
1 avril 2008

Alexandra : mais où est MIC ???

blinkie1

Et oui aujourd'hui ca va être la journée des "Poissons d'avril" !!!

Celui-ci n'en est pas un, c'est bien une broderie et que j'ai faite ............. si si si c'est bien moi.

Depuis longtemps j'aime beaucoup les petits lutins Mic et Mac de Nimüe. Alors je me suis lancée, voici MAC :

IMG_1947

MIC attend sagement d'être brodé pour rejoindre son compagnon de jeux !!!!!

poisson_014 BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tous les personnages de Nimuë. J'ai fait une "grande" petite causette avec sa créatrice au Salon de L'AEF à son stand. J'ai appris qu'en plus d'être bretonne comme moi, elle avit même enseigné l'Art Plastique au collège des Cordeliers à Dinan et qu'elle avait été la professeur remplaçante pour une de mes filles qui était alors en 6ème. C'est marrant, non!<br /> Je pense faire un de ses petits personnages car j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte aux fées, aux lutins et aux trolls. Les siens sont praticulièrement jolis et gais qui plus est.<br /> A bientôt à vous deux. Votre blog est toujours aussi sympathique.<br /> Bisous, Nicole
N
Très joli ce lutin !J'aime beaucoup .<br /> Je suis une inconditionnelle de ces petits personnages .
D
J'aime beaucoup ces petits lutins !!!!
L
Très joli ce lutin travailleur ... Tu l'as brodé en 1 sur 1 ?<br /> Aujourd'hui je suis passée chez Loisirs et Créations acheter quelques toiles, et j'en ai pris en lin pour me faire violence et réessayer (la première fois, je n'avais pas trop aimé le faire !).<br /> Bonne soirée !
C
c'est trop mignon ce petit lutin !!!<br /> Bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité