Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
3 avril 2008

Alexandra : échange Margaret Sherry reçu

co62

Hier mon petit facteur m'a déposé une grosse enveloppe.

Toute dodue qui me fesait de l'oeil, je me suis jetée dessus car elle venait de Sarah. C'est notre super méga génial échange !!!!

Le thème était les chats de Margaret Sherry 100104_23monté comme on voulait.

Il y aura sans doute un autre échange de cette créatrice 7742621, car nous sommes FAN toutes les 2, n'est ce pas Sarah ???

En tout cas pour en revenir à mon enveloppe dodue, j'ai été très très très très gâtée. J'ai honte 126BA2_11515.

Tout d'abord en ouvrant, une belle carte :

IMG_1976

Et puis juste en dessus ce splendide pochon (Carole pas baver dessus, il est à moi, rien qu'à moi 12BB86_121)

IMG_1971

IMG_1973

IMG_1975

Vous avez vu le joli papillon qui accompagne le chat ???? J'adore il est magnifique. Et puis ce n'est pas tout, il regorgeait de merveilles. Je vous laisse en juger par vous même.

2 fils (un DMC satin et un fil atalie que je ne connaissais pas), des boutons de printemps (je sais déjà où je vais les mettre), des étoiles et coeurs en fimo réalisés par Sarah (trop beauuuuuuuu) et un PAF (pique aiguilles fleur) assortie au pochon.

IMG_1977

Depuis le temps que je voulais faire un PAF sans jamais osé me lancer. Et bien voilà j'en ai un maintenant. Je suis super contente.

IMG_1978

Pour celles qui souhaiteraient réaliser un PAF, je vous invite à aller voir le blog de Tara. Il y a un tuto sur le PAF, mais surtout son blog regorge de merveilles, un moment de plaisir à se ballader.

Ma petite Sarah, je te remercie infiniment pour cet échange, j'ai été super gâtée. En tout cas si tu veux refaire un échange je signe tout de suite. 12067622

merci30

Publicité
Commentaires
C
superbe échange !!!!!!
S
Vive les chats de Margaret Sherry!! Je te le redis encore, j'adoooore ce que tu m'as envoyé. Quand est-ce qu'on recommence??
L
Bonjour la farceuse !<br /> Tu as raison, je vais dire à mon chéri que je veux un Camelback ... et des toilettes portatives !!!<br /> Bises !
D
J'adore ce chat comme tous les animaux de MS et ce pochon est une merveille et son contenu trop chouette !!
N
Il est très réussi ce pochon !<br /> Cette créatrice a des modèles de chats , entre autre , fabuleux .<br /> Bravo Sarah .
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité