Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
7 mai 2008

Carole : Echange de printemps : RECU !

nature1

Pour me faire pardonner de ce long silence ... Voici les ouvrages de l'échange de printemps que j'ai fait avec Nathalie !

On avait défini une créatrice : L'R de rien et mise en forme était libre !

Attention ... préparez les bavoirs ! J'ai été une fois de plus trop gâtée !! 1171C3_188

D'abord le contenu en vrac ... Avec toujours quelques petites attentions en plus !

DSCN7161

Ensuite , je vous laisse admirer le détail des broderies et la qualité de la finition !

collage1

Cet ensemble est vraiment superbe !! J'ADOOORE !!

Merci encore Nathalie pour toutes ces merveilles ! 100104_12525

lapin_coeur_super

Demain ... je vous montre ce que j'ai fait ....014615_12

Publicité
Commentaires
C
rhoo lala c'ets superbe tout ça. Bizooxxx
C
Un vrai régal pour les yeux !!! Bravo à Nathalie pour avoir réalisé ces merveilles
L
Ben voilà : le clavier est tout mouillé ! ;-)) Tout est trop beau. Bravo
L
Oh la la, c'est super joli !<br /> J'espère que tu as fait un gros bisou au facteur qui t'a apporté toutes ces merveilles !<br /> Bisous !
S
c'est super j'adore !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité