Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
29 avril 2008

Carole : SAL spring Snapperland !

bienvenuehouse

Oups ..
22866257... C'est avec un petit jour de retard que je vous montre le 4ème objectif du spring snapperland ...
A cause d'une panne de fils , je n'ai pu finir la bordure !

Toujours un plaisir à broder avec ces couleurs printanières !
DSCN7147

Bon , il reste la frise à broder ! Yesss !! c'est bientôt la fin !!
Bon, comme elle est assez longue , je propose de la faire en 2 fois !
Au boulot Lisbei ! on va cueillir des fleurs ! 24585486

5629145_p

Ce WE , j'ai aussi fini un truc .... L'échange de printemps que je fais avec ma Nathalie !
Mais , comme elle se promène souvent par ici ... ben je peux rien montrer ...
Mais pour vous faire patienter ... voici juste ... un tout petit aperçu !! 23337490


1  2  3


9

Publicité
Commentaires
L
Hello !!!<br /> Oh la la, qu'est-ce qu'il fait beau et chaud !!! De quoi donner des envies de broderie ... estivale !<br /> J'ai terminé ce week-end de planter mes fleurs, je me suis dépêchée car j'ai de gros projets pour le mois de mai, des cadeaux de mariage à faire ...<br /> Bisous !
C
Ton printemps est super chouette, et les petits bouts de ton échange sont bien prometteurs.<br /> Bisous
N
Ce spring snapperland est vraiment très joli!<br /> Bon......tu aurais pu élargir le champ de tes 3 dernières photos.......C'est qu'on y voit pas grand chose.....pfffff.<br /> Dans tous les cas , le peu que l'on devine , ça a l'air.....euhhh....plutôt...ravissant!<br /> Bon ben j'attendrai pour en voir d'avantage.....
D
Il va falloir que je m'y mette à faire ces superbes saisons !!!!
S
C'est galère les pannes de fils, moi ça me fait toujours rager!! J'ai hâte de savoir comment tu vas le finitionner ;o)
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité