Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 mai 2008

Alexandra : merci

suprlapin

Et oui c'est moi, cela fesait un petit moment que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou. Et oui un petit bout d'affaire cela prend du temps et de l'énergie.

Mais quel BONHEUR7742621

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont répondu à mon appel concernant les étoiles jaune pour finir mon modèle de noël de Tiens donc.

Marina bien sûr que non je ne t'ai pas oublié, j'espère que nous aurons l'occasion de refaire des échanges ensemble.

Un grand merci27 à Christel pour l'envoie de ses paillettes étoiles jaune.

Promis dès que j'ai monté mon ensemble, je vous montre le résultat.

En attendant voici ma toute petite avancée sur l'ABC aux perroquets d'Isa Vautier. Un vrai plaisir à broder. J'ai acheté le tissus, un vert marbré, je cogite sur comment je vais le monter. Enfin j'ai encore le temps...................il manque quelques lettres 01F988_1141

IMG_2282

D'autres petites choses à vous montrer, mais pour cela il faudra revenir.

soleil_016

Publicité
Commentaires
C
Le 8 mai, tu n'as pas eu les oreilles qui te sifflaient ?????? Hihihihihi
C
ton abc est superbe. C'était avec grand plaisir les paillettes. Bizooxxx
H
bisous bisous ma chere Alexa
L
Bonjour !<br /> C'est vrai qu'une puce à domicile ça prend du temps, et je trouve que tu arrives quand même à faire plein de choses, bravo !<br /> Bises et à bientôt pour voir la suite !
S
Coucou!!<br /> <br /> Ravi de te retrouver, ton ABC est superbe!<br /> Je reviendrais pour voir le reste ;o)<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité