Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
16 mai 2008

Carole : SAL Noël

divers8

Voici ... avec beaucoup de retard 126BA2_11515 .. mon ouvrage pour le SAL suprises de Noël oraganisé par Armony ! Vous pouvez admirer tous les ouvrages Ici

J'avais brodé le p'tit chat le mois dernier et j'en ai profité pour le mettre en forme avec celui de ce mois  CAT_SA_15

Juste 2 simples pinkeep à poser au pied du sapin !

dscn7213 DSCN7214

Le modèle de gauche est de Brittercup design et celui de droite est de Lizzie kate

divers12

Publicité
Commentaires
C
tu dis simples... moi je les trouve originaux et très jolis. Bizooxxx
N
T'es marrante toi......2 simples pinkeeps!!!<br /> Ils sont magnifiques .<br /> Continues bien ton SAL surprises .
A
Ils sont très beaux tes pinkeeps.<br /> bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité