Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
27 mai 2008

Alexandra : calendrier Lizzie Kate

05mai2

Après 1 an, je reprend mon Lizzie kate que j'avais mis de côté suite à ma grossesse.

Je m'étais lancé dans un des calendriers de Lizzie Kate avec Carole, mais en cours de route je me suis arrêtée sur le mois de mai.

Me revoilà partie dans l'aventure avec cette fois-ci Sand.

Je suis très heureuse de te rejoindre pour les derniers mois...............

IMG_2284

IMG_2286

Allez dans quelques jours, je pourrais me lancer dans le mois de juin. Youpi !!!100104_23

Encore des petites choses à vous montrer mais sans la finition malheureusement. 

8389300_p

Publicité
Commentaires
C
c'est trop chouette... et heureusement qu'il y a des filles pour s'entraider et s'encourager à finir nos petites choses.<br /> Bisous
B
je trouve ce calendrier très chouette et je prévois pour 2009 <br /> bises
S
Je suis contente que tu l'ai repris ton calendrier Alexa!<br /> On va le terminer sans problème!<br /> On a 1 bon mois pour broder juin.<br /> Bizzzzzzzzzzz
L
Hello !<br /> J'aime beaucoup ce calendrier très coloré ! Bonne chance pour la suite !
S
Il est très chouette!! Bizz
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité