Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
23 juin 2008

Alexandra : bijoux à ciseau

bjrsoleil

Cela fait du bien de retrouver le soleil !!!!

Un petit week-end très sympa, j'espère que vous aussi vous avez passé un bon week-end ensoleillé.

Je peux vous montrer maintenant ma deuxième surprise qui est arrivée à bon port.

Vous vous souvenez : cliclic

La première était pour Nathalie : le FOB

Et la deuxième, c'est un bijoux à ciseau que j'ai offert à ma belle-mère.

Quand elle était venue chez nous, elle avait beaucoup aimé le principe. Ni une ni deux, un peu de temps pour moi, je me suis lancée dans la réalisation de "son" bijoux à ciseau.

IMG_2344

J'en ai profité pour lui joindre le premier PAF que j'ai fait. Elle était très contente.

Il ne me reste plus qu'à vous montrer mon chat hiver !!!!

Cette semaine je n'ai pas touché une seule fois à mon aiguille..........aussi je vais pas chômer cette semaine.

2et7ua21

Publicité
Commentaires
S
Tu as fait des choses superbes ces 3 dernières semaines!! Comme d'habitude, j'adore tout, le FOB, le PAF,... et bravo à Carole aussi pour le petit coussin, il est trop chouette ;o) Bizz
L
Hello Alexandra !<br /> Très joli bijou de ciseaux ! Ta belle-maman a dû être bien contente de se voir gâtée de la sorte ...<br /> Bises et bonne semaine créative !
D
Il est adorable ce bijou de ciseaux !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité