Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
24 juin 2008

Carole : des petits ouvrages ...

divers8

Cela fait maintenant 15 jours que j'ai arrêté de travailler et je ne vois pas le temps passer !

Entre le rangement, la préparation de la chambre, les 'corvées', le repos et ma broderie , les journées me semblent bien courtes !! Qu'est ce que ça va être après la naissance ? 1204AE_19

Voici en vrac quelques uns de mes derniers ouvrages !

Une petite pochette à lingerie 

DSCN7271

C'est un cadeau donc j'ai caché le prénom ....

  DSCN7270bis

Un petit 'Fob' pour accrocher ma paire de ciseaux

Merci  Françoise pour son tutorial

DSCN7273

Le 'PAF' que j'ai fait avec Alex

Merci à Tara pour son tutorial

DSCN7281

Une broderie faite à pâques qui a fini en neelderoll !

dscn7284

J'ai 'customisé' des vêtements de Bébé à l'aide de transferts et d'une broderie  BABY_M_112

DSCN7311 DSCN7316

Actuellement je travaille sur 2 ouvrages assez longs ... un pour moi et un pour la puce .... et sur un nouvel échange avec Nathalie !! Je vous en reparle tout bientôt !!

Bref , comme vous pouvez le voir , je ne m'ennuie pas !! 0911EE_166

blinkie12

Publicité
Commentaires
L
Hello, hello !<br /> Attends, je rêve ou tu as marqué "petits" dans ton titre !!!! Et voilà une avalanche de jolies choses réalisées avec soin ! J'adore les bodys personnalisés ta puce sera toute belle là-dedans ! Et tes autres ouvrages sont très chouettes !<br /> Je suis toute excitée, ma belle-soeur est entrée à la maternité hier soir, j'attends un appel de mon frère pour connaître enfin le nom de mes deux nouveaux neveux !!!!<br /> Gros bisous et repose-toi bien (la chaleur n'est pas trop incommodante ?).
C
Plein de jolies choses... les bodys de la puce sont trop mignons !!!<br /> bravo à toi
A
de bien jolies choses, je craque aussi pour les petits bodys.<br /> bisous
S
trop mignons les petits bodys !! ceci dit j'aime beaucoup le reste aussi !!
N
Tu n'as pas arrêté !!!!!!<br /> J'adore tes bodys customisés , les motifs sont super sympas .<br /> Toutes tes réalisations sont très belles .
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité