Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
28 juin 2008

Carole : De bien jolis cadeaux !!

  • courrierchouetteLJV

Vendredi ... J'avoue j'ai pris une ride de plus !! 1171C3_188

Et pour éviter toute déprime, les copinettes ont pensé à moi en offrant de bien jolis cadeaux !

08463A_15

25706334_p

Tout d'abord de la part de Jody , cette jolie bourse toute en finesse ! J'aime beaucoup le ruban personnalisé ! Pour la petite histoire ... j'ai reçu le cadeau une semaine avant ... et bien sûr j'avais interdiction de l'ouvrir avant le jour J !  J'ai du faire faire preuve de beaucoup de patience mais mon copain me surveillait ...122E7C_18

Merci beaucoup ma Jody ! J'admire toujours la finesse de ton travail !!

dscn7340

DSCN7341

25706334_p

Ensuite , ce fût Nathalie ! Admirez ce joli sac ! La grille me plaisait beaucoup et Nathalie a du lire dans mes pensées !

Et la mise en forme est superbement réalisée ! J'adore ce sac qui sera bien pratique pour emmener mon livre à la plage ... 068DC4_123

Elle avait joint ce superbe livre de Tilda ! J'adore ces créations !

Merci ma Nathalie de m'avoir autant gâtée !

DSCN7342

DSCN7343

DSCN7344

25706334_p

Ensuite, un courrier qui vient de loin ... C'est Hala qui a pensé à moi en m'envoyant une jolie carte accompagnée d'un superbe fil de soie dans les tons que j'adore !

Merci HALA pour cette délication attention !  100104_12525

dscn7345

25706334_p

Et enfin, un gros paquet de Ma belle-moman ... deux superbes kits du chat dans l'aiguille !!

J'adore !! Y'APLUKA broder maintenant !! 1161CF_177

Merci encore ma Cholie-Moman !

DSCN7346

mercifleurs

Je suis très touchée par votre gentillesse !! 12E6F3_12626

Une p'tite photo prise le 27 juin au petit matin .... j'ai gommé les rides ... mais pas le bidou !!

Plus qu'un mois ....

DSCN7339c

Publicité
Commentaires
J
Heureuse que ma tite bourse de brodeuse bleue te plaise ;) dis donc t'as été ben gâtée ma Carolette ;) on dirait que tu aimes le bleu, tout comme moi ... d'ailleurs ...c'est ma couleur préférée, ah ! bon, tu ne le savais pas !!!! hahahaha !!!!<br /> Ton bidon tout rond est tout mignon ... garde bien au chaud encore ton babychou d'amour ;)<br /> Bon lundi<br /> Gros bisous<br /> Jody ( pas trop là en ce moment ... en vadrouille, vacances obligent )
C
tu es belle comme tout, ça te va bien la grossesse !!!<br /> Bon anniversaire un peu en retard...<br /> Joliment gâtée effectivement.<br /> Bisous et profite bien de ton dernier mois !!!
A
Tu es resplendissante !<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire et t'envoie plein de gros bisous
F
je te fais une énorme bise pour ton anniversaire...et une sur le bidon aussi...à défaut de les faire en vrai buahhhhhhh<br /> je pense à toi trés fort
L
Bonjour ma chère Carole !<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> Tu es très mignonne sur cette photo, je ne sais pas où tu crois voir des rides, je trouve que tu rajeunis à vue d'oeil ... si ça continue dans un mois ton chéri va se retrouver avec deux p'tites gamines !!!<br /> Trève de plaisanterie, je te fais de gros bisous !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité