Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
18 juillet 2008

Alexandra : SAL Lizzie Kate

cecileblinkie Bonjour bonjour,

Mon aiguille ne chôme pas ce mois-ci. 3 SAL à tenir le rythme en plus des petits projets à côté.

Je suis contente, je suis à jour pour mon 2° SAL.

Je peux donc vous montrer mon joli mois de juillet du calendrier Lizzie Kate

IMG_2728

De plus près

IMG_2727

Oufffffffffffff j'y arrive j'y arrive (entre les couches, les biberons, les bains et le boulot, ah et puis j'oubliais le MARI !!! 01AE9A_1151+ tout le reste)

Actuellement je brode le SAL surprise de Noël, petit indice : un petit bonhomme de neige qui aime les oiseaux !!!! Allez dans quelques croix je vous le présente.

Je n'ai pas oublié que je dois vous montrer mon chat hiver de Margaret Sherry, depuis le temps que je vous fais marriner !!!

Le voici le voila

IMG_2549

Allez plus que celui de l'automne et la famille sera au complet. Restera plus qu'à réfléchir comment monter tout ça.

J'en profite pour souhaitez un bonannivLJV à mon "Papounet". Plein de noursgsbisous

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à ton papa...<br /> Tu as bien travaillé, un peu de repos s'impose maintenant... ton juillet est bien joli comme le chat<br /> Bisous
L
Hello Alexandra !<br /> Les deux sont très jolis, mais ce pauvre chaton doit souffrir de la chaleur en ce moment ...<br /> Bisous et bon week-end !
N
Et bien....quelle énergie !!!!<br /> Très jolies tes réalisations !<br /> Bonne continuation.
S
J'aime toujours autant tes petits chats, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!! Pour répondre à ta question, la fimo ce n'est pas compliqué du tout. La prochaine fois que j'en fais j'essayerais de faire un petit tuto ;o) Bizz
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité