Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
19 juillet 2008

Carole : Echange été ... envoyé !

soleilsouriant

Et voilà mon ouvrage envoyé à Nathalie !

Une bourse pour trimballer ses ouvrages cet été !!

DSCN7328

DSCN7329 dscn7330

Vous avez sûrement reconnu les lutins facétieux de Nimüe !!

Nathalie adore ces personnage alors je me suis amusée à les mettre en scène !

Et j'ai rempli cette bourse avec un nounours de Tilda ! C'est mon premier , donc il est loin d'être parfait ! 1161CF_177

DSCN7357

Rendez-vous au prochain échange ... mais pas de suite ... car il va y avoir plein de chamboulements dans ma vie ces prochains temps ! BABY_M_112

Merci encore Nathalie pour ta précieuse amitié ! 0369B3_18

blinkie17

Publicité
Commentaires
N
J'ai été une fois de plus , super gâtée !!<br /> Il ne faut pas croire ce que dit Carole , si quelqu'un lit mon com.,l'ourson est génialement bien réussi !!!!!!<br /> Tu es trop modeste Carole !<br /> Merci tout plein .<br /> Termine bien ta grossesse .
C
magnifiques cadeaux... bravo à toi et profites de tes derniers jours de grossesse.<br /> Bisous
B
Coucou<br /> Depuis longtemps je passe sur ton blog, et la !!! je craque, j'adore l'ours de chez tilda, il est troooooop beau bravo bravo, et les lutins de chez nimue pfffffff j'adore, que du bonheur quoi.<br /> Betty
L
Hello Carole !<br /> Ah ça oui, quelle bonne idée ! Il sont trop drôles comme ça.<br /> Et pour l'ourson, je le trouve très réussi, moi !!<br /> Bon week-end et gros bisous !<br /> PS : c'est pour très très bientôt ?
C
oh lala quelle belle idée, c'est superbe. bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité