Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
22 juillet 2008

Carole : Pour ma fille ....

chat21

Plus qu'une dizaine de jours avant le terme ! Petite puce peut arriver n'importe quand maintenant !! BABY_G_13

Moi, je me sens toujours bien et heureusement, il ne fait pas trop chaud ici !

On attend impatiemment le jour J !

Je vous montre des bricoles que j'ai brodé pour ma fille !

Deux petits bavoirs ! Vous pourrez découvrir le prénom que l'on a choisi .... 01AE9A_115

IMG_5050

Et une sortie de bain toute moelleuse !

IMG_5051

6319123

Pis , je vous montre un ouvrage que j'ai enfin fini ... pas trop de saison certes  ... 1171C3_188

Mais il ne restait vraiment pas grand chose à faire et comme j'ai encore un peu de temps devant moi ...j'en profite !

C'est un modèle de Craft corner : Noel Blanc que j'ai un peu adapté ...

IMG_5048

IMG_5047

IMG_5046

Petit Rappel : Nhésitez pas à aller faire un tour de temps en temps dans ma brocante ....

bonnesvacances01_etoile

Publicité
Commentaires
C
adorable ce prénom pour votre petite puce...<br /> Les baboirs sont tout mimis et ton noël blanc est bien joli.<br /> Bisous et à bientôt
V
Très joli prénom<br /> Plein de bonnes choses pour les jours à venir<br /> Bises Véronique
C
Trop mimis les petits bavoirs. Tite Malaury va crâner avec ça<br /> Bizzzzz
T
oh je ne savais pas! petite Puce va bientôt arriver!...c'est un premier bb???...superbe ton craftcorner!... le lien de la brocante ne marche pas:-((
H
Malaury est un si jolie prenom...<br /> gros bisous ma belle...courage pour les jours suivants
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité