Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
6 août 2008

Alexandra : SAL(s)

bjrchatons

Mais quelle chaleur, je fond sans bouger..................................

Cette semaine nous sommes en Dordogne, nous qui voulions du soleil et de la chaleur, ben nous sommes servi.

Je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer mon SAL "noël" de juillet et mon deuxième objectif du SAL "très chat".

Entre 2 coups de "pchuuuuuuttttttttt" d'un brumisateur, voici mes 2 SALs :

IMG_2853

Ahhhhhhhhhh un peu de fraîcheur ;o)

IMG_2857

Un petit bout de fourrure de mon petit chat espiègle. Mais que regarde t'il ???? A découvrir lors du 3° objectif.........

Après tout ce froid je retourne à ma chaleur.

bellejourneesaisonnier

Publicité
Commentaires
L
Hello Alex !<br /> Je ne sais pas ce qui se passe, comment se fait-il que je n'ai pas vu ce dernier article plus tôt ...<br /> Enfin, c'est très joli, ton chat avance bien !<br /> Bisous !
C
j'adore ces deux toiles... vivement la suite qu'on puisse savoir ce que regarde ton chat !!!
S
Je fonds pour tes petits modèles!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité