Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
25 août 2008

Carole : MERCI !

courrierchouetteLJV

Ma boîte aux lettres était bien pleine ces derniers jours !

Malaury a été bien gatée et a reçu de bien jolis cadeaux !

Regardez plutôt !110104_113

De la Part de Nathalie ! Cet adorable coussinet aux couleurs de la chambre !

DSCN7489 DSCN7491

Admirez les jolies cartes toutes roses de la part de la famille et de copinettes brodeuses !

IMG_5166

Et des jolis Vêtements ! Merci à Mauricette et à Rose pour cette gentille attention !!

IMG_5165

6319123

Sinon, côté broderie ... J'essaie de continuer !! Le papa a repris le boulot donc je dois m'occuper de Malaury ! BABY_M_24

J'essaie donc de m'organiser pour arriver à tout faire ! 1161CF_177

J'ai fini quelques trucs mais je ne peux pas vous le montrer pour le moment ! Donc Patience ! 0911EE_166

J'en profite pour vous montrer une p'tite photo de nous, prise ce week-end !

Notre manière de vous remercier pour votre fidélité et vos gentils commentaires !

On est malheureusement moins présentes mais on pense toujours à vous !

100104_12525

DSC01239

petitcoeuraile

Publicité
Commentaires
M
Je peux enfin me promener de nouveau de blog en blog.<br /> <br /> Vite vous rendre visite et avoir le bonheur de vous voir toutes les quatre.<br /> <br /> Vous êtes magnifiques.<br /> <br /> Pardon de n'avoir pas encore féliciter Carole et son Homme. Malaury est vraiment trop chou.<br /> <br /> De gros gros bisous à vous<br /> <br /> Et je l'espère à très bientôt. Ce serait un vrai bonheur de vous voir et de bisouiller vos poupettes.
F
ahhhhhhhhhhh je venais aux nouvelles et que vois je ?????? une nouvelle "gonzesse" !! Bravo...on se fait quand une journée entre "filles" ?<br /> je suis tellement contente Carole :-))))))<br /> bises par tonnes !
M
Oh !!!! il-y-avait bien longtemps que je n'étais pas venue vous voir ... et là ! que vois-je ? cette merveilleuse nouvelle : vous ètes toutes 2 mamans !<br /> Bravo les Chéries, Vos Amours sont superbes et je vous souhaite à tous, tout le bonheur du monde et j'y rajoute de gros bisous tendres et doux !
N
Voilà une photo très touchante ! <br /> C'est une chouette expérience que de partager cette tranche de vie avec sa meilleure amie !<br /> Bonne continuation à toutes les 4 !
C
vous êtes trop mignonnes toutes les quatre.... c'est génial en plus de partager une telle expérience (devenir maman) avec sa meilleure amie....
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité