Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
26 août 2008

Alexandra : SAL Lizzie Kate

caroulesouris

Ca y est les vacances sont déjà fini !!! Ca passe tellement vite…………
Ces vacances n’ont pas beaucoup, mais alors pas beaucoup étaient productives !
Et pourtant j’avais pris tellement de choses qui me faisaient de l’œil.

J’ai quand même fait mon SAL Lizzie kate, mon SAL surprise de noël et mon 3° objectif (tout petit objectif !) du SAL très chat. C’est déjà chat, pardon ça01F988_1141

J’ai participé à un échange de fil, une belle surprise m’attendait à mon retour.

Actuellement je m’occupe de la préparation du Baptême de ma fille. Entre le livret de baptême, le menu, la préparation du panier qui accueillera les dragées et les sachets j’ai de quoi faire. Je compte mettre au fond du panier une broderie, comme il ne reste que 3 semaines autant vous dire que j’essaye de mettre le turbo.

Aujourd’hui, c’est le calendrier Lizzie kate que je vous montre, joli mois d’août montre nous tes jolies tongue :

IMG_3248


Pour le reste il faudra revenir........

abientotchatME

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Je passe faire un petit tour voir les nouvelles ... pas de nouvelles, bonnes nouvelles !<br /> Je vous embrasse bien fort toutes les 4 (et les papas aussi, bien sûr !).
L
Coucou Alexandra !<br /> J'ai comme l'impression que la newsletter ne marche plus très bien, car je découvre cet article à l'instant ! Tant pis !<br /> Bon courage pour tes préparatifs de baptême, et bravo pour ce joli moi d'août ...<br /> Gros bisous !
C
Beaucoup de boulot en perspective !!!<br /> Ton mois d'août est très sympa.<br /> Bisous et bonnes petites croix à toi
S
J'ai hâte de le voir fini ce Lizzie Kate!! Bon courage pour la préparation de baptême ;o)
C
Bon courage pour tout ce travail à venir. bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité