Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
3 octobre 2008

Alexandra : SAL surprises de noël

auboulot

Je suis super en retard !!!!!!

Je n'ai toujours pas choisi le modèle de septembre !!!!!!

Carole tu ne veux pas broder pour moi ???? 7742621

Bon en attendant je peux vous montrer celle d'août.

Petit modèle dont je suis tombée amoureuse et qui ne va pas rester longtemps seul, car je compte y ajouter ses petits frères !!!! Des petits abc tout mimi et rapide à broder.

IMG_3552

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
J
beau petit abécédaire. vivement la suite!! lol <br /> bisous
N
Mignon tout plein ce petit abécédaire!!
L
Coucou !<br /> C'est vrai que c'est très joli cet petit abécédaire hivernal !<br /> Bisous et bon week-end !
S
mimi tout plein!!!<br /> kissouxxxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité