Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
24 novembre 2008

Alexandra : chatloween .........

chatpotiron

Je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer mon coussin d'halloween !!!

La broderie était faite depuis lontemps, bien avant halloween. Et la couture a été faite après halloween !!!12339279

Je sais je ne me suis pas très bien coordonnée dans l'histoire. Au moins j'en aurai un pour l'année prochaine.

J'ai choisi un des jolis modèles de brittercup design.

IMG_3890

IMG_3892

Et moi aussi j'ai fais Halloween !!!

Copie_de_IMG_3808

Vous avez vu mon pygama citrouille !!!!

Joyeux Moisniversaire ma puce, cela te fais 11 mois aujourd'hui........................on se rapproche des 1 an.

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop chou ta petite citrouille... une bouille de coquine...<br /> Ton petit coussin est tout trouvé pour l'année prochaine !!!
S
j'adore cette bouillette de citrouillette!!!<br /> elle est trop mimi!!!<br /> kissouxxxx
S
Qu'elles sont mimis tes petites citrouilles, y compris ta fille!!
N
Très joli ton coussin halloween! Et ta petite puce est trop mignonne dans sa tenue citrouille.
L
Trop jolie cette petite citrouille !<br /> On en mangerait !!!!<br /> Gros bisous à cette jolie petite sorcière en herbe ...
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité