Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
14 décembre 2008

Alexandra : échange avec Sarah ce que j'ai reçu

Xmas3

Pour notre 3° échange, nous avons choisi noël et de faire un biscornu pour le sapin.

Pour cette occasion, j'ai profité d'un marché de noël près de chez elle pour lui remettre en main propre.

Une rencontre exceptionnelle et très sympathique. Sarah est adorable et à un énorme coeur. J'ai eu énormément de plaisir à faire sa connaissance ainsi que de sa famille.

Nous nous sommes promis de nous revoir et de passer une après-midi ensemble.

Notre échange était accompagné de "petites bricoles" et d'un cadeau à mettre sous le sapin.

Je vous laisse admirer ce que Sarah m'a concocté :

IMG_3942

Un cintre père noël, du tissus et de la toile, un bonhomme de neige adopté par Manon, du fil, croquet, boutons et une fiche Lizzie Kate que j'adore. Comme elle dit, le kit de survie de noël pour une brodeuse !!

IMG_3974

Un sapin en feutrine

IMG_3966

Un zozio et une étoile c'est magnifique.

Un coeur joyeux noël il est booooooooooooooooooooo

Et notre échange un magnifique biscornu qui m'a fait bien rire quand j'ai ouvert mes paquets !!!! Mais pourquoi vous vous dites ??? Tout simplement parce que je lui ai brodé le même. Comme quoi les grands esprits se rencontrent ou du moins nous avons les mêmes gouts !!!

Vous imaginez bien que je me suis dis je voudrais être une petite souris pour voir sa réaction.

IMG_3967

IMG_3969

IMG_3971

Il n'est pas splendide ce biscornu ????? C'est un modèle qui me fesait de l'oeil depuis très longtemps. Alors autant vous dire que j'ai été aux anges de le recevoir.

Je suis super contente, un échange génial avec une croixpinette exceptionnelle.

Vivement le prochain...........

Et voilà ce que j'ai glissé sous le sapin, grrrrrrrrrrrrr faut que j'attende.

untitled5

Merci du fond du coeur ma Sarah, tu es un ange.

blinkie_noel_93

Publicité
Commentaires
S
En fait j'ai ouvert le biscornu dès que tu es parti et moi aussi j'ai bien rigolé!! J'ai voulu te rattrapper pour te le dire mais tu étais déjà parti ;o) ça m'a fait super plaisir qu'on est la même idée, au moins on est sur que ça nous a plu!!
C
Un très bel échange... c'est amusant de se faire sans le savoir le même biscornu !!!<br /> bisous
L
Hello ma chère Alexandra !<br /> J'avais déjà admiré une partie de l'échange chez Sarah, quels jolis colis !<br /> Et tu as raison, les grands esprits se rencontrent, c'est trop drôle que vous ayez fait le même biscornu !<br /> Gros bisous !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité