Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
20 janvier 2009

Carole : mon premier Tatty Teddy ...

teddy3

En effet , j'adore ces oursons tout plein de poils mais j'avais jamais pris le temps d'en broder un  ...

Pour la naissance de nos bébés , avec ma belle-soeur ,

on s'était promis de se broder chacune un tatty teddy et de se l'offrir !

Voici l'ouvrage de Aline ! Un superbe cadre ! J'adore les fleurs tout autour !

Encore Merci Aline ! 

IMG_5613

Et voici mon ouvrage ... je me suis essayé à faire une boite album photo ....

bon pour une première , j'ai eu un peu de mal ...

Aline peut en témoigner ... j'ai passé la journée du 24 décembre à bricoler et à l'empêcher de regarder ce que je faisais car je bossais dans le salon ....

voilà donc mon poilu ...

DSC01839

la boite fermée

DSC01842

la partie album pour y coller les photos

DSC01840

et la partie boite pour y mettre des cartes ou des souvenirs ...

DSC01841

Bref, j'aime beaucoup cette idée et j'ai bien envie d'en refaire une pour moi ...

mais je vais essayer de demander un cours particulier à notre Françoise , reine des boîtes !

teddy4

Publicité
Commentaires
N
Ce sont 2 réalisations magnifiques !!<br /> Et ta boîte/album me laisse bouche bée.....<br /> Bravo!!!!!
H
mais c'est genial...j'aime beaucoup l'idee..
C
Magnifiques vos deux petits TT, et ta boîte, Carole est superbe... tu peux vraiment en être fière !!!
S
trop belles vos réalisations !!!! j'aime beaucoup aussi ses oursons, mais je ne les ai encore pas fait, tous ses gris me font un peu peur lol !!
D
Ils sont trop choux ces oursons mais quelle galère pour faire les poils !!! Vos réalisotions sont superbes !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité