Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
9 mars 2009

Alexandra : SAL Tralala

MarsCa y est le SAL "Un ange passe" est fini, quel régal de broder ce modèle de Tralala.

Comme j'ai beaucoup apprécié de broder cette ange, je ne résiste pas à ces petits lutins saisonnier. Mon aiguille est impatiente de commencer !!!! Comme j'ai les couleurs pour celui de l'hiver, je pense démarrer par celui-ci. Et puis je suis encore dans la bonne saison.

Allez je vous montre mon petit ange

IMG_4392

Reste plus que le montage, affaire à suivre.........

paques16

Publicité
Commentaires
O
Adorable cette broderie.Très jolie, avec tes tons très doux. Bon week-end
S
si joli ce petit ange que l'on voit sévir sur tant de blogs!!!<br /> le tien ne dépare pas!!!<br /> kissouxxxxxx
L
Hello Alexandra !<br /> Magnifique broderie ! Mais je ne vois pas les lutins dont tu nous parles, c'est ton prochain ouvrage ?<br /> Bises !
C
c'est superbe, et je suis sûre que tu vas trouver une façon de la mettre encore plus en valeur.<br /> Bisous
D
Trop beau, j'adore les couleurs !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité