Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
13 mars 2009

Sal Halloween : deuxième objectif !

boo

Nous sommes ravies de vous retrouver pour la suite de l'aventure !

Donc après le SPOOKY ...

IMG_5635

Nous allons broder le TREAT et ses bonbons ! 100105_42

Pour vous aider à démarrer je vous ai fait un zoom !

Il faut commencer 2  croix en dessous du 5ème carré rouge ... 

IMG_5638

Voici les photos des ouvrages de :

SylvieMJ (qui commence avec un léger retard qui sera vite rattrapé !)

untitled

Edit : retard déjà rattrapé !

michel

Sandra

DSCF5087

Vanessa 

vanessa

Et Alexandra .. qui mettra sa photo plus tard ...

Alexa : la voici, la voici la mienne :

IMG_4396

Merci encore pour votre enthousiasme et rendez-vous le 3 Avril pour la suite !!

autmn8 

Publicité
Commentaires
C
de très jolies toiles, bravo à vous toutes
S
Youpi !<br /> J'ai terminé le second objectif.. Je ne mettrai les boutons qu'à la fin. Vivement le 3 avril !
S
Bonjour, un week end de retard et je me lance dans le second objectif. Merci pour le "truc" de positionnement du nouveau motif. Bonne journée
M
Quel chouette sal !<br /> Les grilles de Lizzie Kate sont toutes tellement jolies !
D
J'adore ce thème en broderie, c'est très gai !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité