Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
19 mars 2009

Carole : échange de bonhomme de neige : reçu

bjrhvsnhd

En ce dernier jour d'hiver , je me devais de montrer l'échange fait avec Nathalie !

Le thème choisi était les bonhommes de neige .... Et ce fût une fois de plus un échange magnifique !

Voici donc ce que m'a envoyé Nathalie :

Une pochette carrée trop mignonne avec un motif sur chaque face !

Je vous laisse admirer le travail !

DSC02024

DSC02025

DSC02026

DSC02027

Et cette pochette n'a pas arrivée vide ! Nathalie m'a trop gâtée !

DSC02022

Merci encore Nathalie pour cette pochette que j'adore et toutes ses attentions qui vont avec !

Demain ... je vous montre mon ouvrage !

nnn

Publicité
Commentaires
O
c'est super sympa ce joli panier !
L
C'est vraiment très joli, je trouve que tous ces bonshommes de neige ont une bonne tête ... pourtant, avec le soleil, ils devraient trembler de peur !<br /> Bonne soirée !
D
Bel échange, tout est super !!!
C
échange superbe... le vide poche est adorable !!!
S
ravissant !!!<br /> kissouxxxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité