Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
17 mars 2009

Alexandra : jolies saisons

bellejneeoiso

Je brode tout doucement mais surement. Le temps me manque énormément en ce moment. Vivement les vacances que je puisse profiter de ma fille et de mon aiguille. Et un peu de mon homme 01AE9A_1151 sinon il va être jaloux.

J'ai craqué sur ces petits modèles de "Heart in hand" :

IMG_4322

Je pense en faire un chevalet.

J'ai fini mon 2° objectif du chef Carole pour notre SAL "Halloween" et je termine un petit bonhomme de neige "St valentin" de Tiens donc.

Et il y a tout plein d'autres projets qui me font de l'oeil.

Pffffffffffffffffffff c'est pô juste !!!!

bonne_11

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée de les mettre côte à côte !<br /> J'ai celle avec le bonhomme de neige et je découvre les autres ! Elles sont vraiment belles !
C
rhoooo je ne connaissais pas , j'aime beaucoup !!
L
Ils sont jolis comme tout ces petits abécédaires de saison, je ne connais pas du tout ... Gros bisous !
O
tout comme Domi, je ne connais pas du tout ce modèle qui me plait bien !
D
Il est sympa ce modèle des 4 saisons, je ne le connaissais pas !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité