Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
29 mars 2009

Alexandra : la famille Tilda s'agrandit

17932006

En ce moment le temps me manque, la broderie n'avance pas beaucoup.

J'ai quand même réussi à agrandir ma petite famille Tilda.

Je commence à mieux maîtriser la couture, bien que cela ne reste pas ma tasse de thé. Mais comment ne pas craquer sur ces petits modèles tous aussi craquant les un que les autres.

Les prochains vont être les petits bonhomme pains d'épice.

En attendant voici les derniers nés

IMG_4458

J'ai encore le visage à lui faire et il faut que je couse un peu mieux ces petites ailes.

et puis..........

IMG_4455

Une photo de famille

IMG_4462

Voici une photo de mon plus beau chef d'oeuvre :

IMG_4401

paques16

Publicité
Commentaires
V
C'est clair que c'est un superbe chef d'oeuvre à croquer, trop mimi ta poucinette<br /> Bonne soirée
C
Elle est trop chou ta puce, et qu'est-ce qu'elle te ressemble !!!<br /> ton hippocampe est trop chouette, comme le reste de la famille
L
Hello ma chère Alexandra !<br /> Ta fille est vraiment adorable, tu peux être légitimement fière ... ouh la la, ça me fait encore plus souhaiter que bébé n°2 soit une fille ...<br /> J'adore ton petit hippocampe, et les petits nounours sont trop craquants, ils viennent de quel livre de Tilda ?<br /> Gros bisous et bonne semaine !
S
Tes tildas sont superbes, félicitations.<br /> Mais je craque complètement sur ton plus beau chef d'oeuvre.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
L
Craquée aussi pour Tilda depuis un moment ..... et aussi pour le Landstead ...... ton Hippo est superbe !<br /> Et ta puce te ressemble ......... c'est magnifique!<br /> Il aura fallut le départ de Danou pour que je clique enfin sur le lien ..... c'est c.. la vie .... mais depuis que je vous ai revues, je pense souvent à vous!<br /> Mille bisous mes 2 poulettes (4 poulettes avec vos pucettes) à tout bientôt!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité