Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
3 avril 2009

Sal Halloween : Troisième objectif !

boo

Mes chères petites sorcières .... witch_13

Après le TREATS ...

Nous allons broder le BLACK CAT  BLACK__24

IMG_5695

Le petit zoom pour vous aider à démarrer...

chat

Voici les photos des ouvrages de :

SylvieMJ 

sylvie

Sandra

sandra

Vanessa

vanessa2

Et Alexandra

IMG_4478

Rendez-vous le 24 Avril pour la suite !!

autmn8 

Publicité
Commentaires
C
très jolies toiles, bonne continuation à toutes
S
Bonjour,<br /> <br /> je termine ce que j'ai en cours... un petit LHN, et je me lance dans cette troisième étape. Bon week end
L
Très sympa à regarder ce SAL diabolique ... et un chat noir maintenant, mon préféré !
V
oups j'allais l'oublier celui là hihihih merci pour ce nouvel objectif :)<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz
D
J'adore, je craquerai sans doute un jour pour ce modèle !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité