Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
14 avril 2009

Carole : WE couture : noel et hiver

divers11

J'ai mis à profit ce long week-end pour sortir ma machine de torture !

J'ai enfin mis en forme ces 2 broderies certes plus de saison ... mais c'est ça de moins à faire pour l'an prochain !!

J'ai innové en essayant de faire des coins en 'diagonale'  ...

C'est mes premiers essais  ...

Bon j'ai du m'y prendre à plusieurs fois mais je suis assez contente du résultat !!

DSC02347

DSC02348

DSC02349

Demain, je vous montre une autre 'première fois' ....

divers7

Publicité
Commentaires
N
Ils sont très réussis tes coussins !<br /> J'aime beaucoup.
C
Dis-moi Carole, c'est vraiment très réussi... Je ne sais pas si je serai capable d'en faire autant !!!<br /> bisous
O
félicitations pour cette couture en diagonale, j'aime beaucoup mais je n'ai pas encore essayé !!!<br /> bonne soirée
S
une jolie réussite!!!!<br /> ils sont très jolis!!!<br /> kissouxxxxx
C
Très beau résultat .BRAVO<br /> A bientôt BISES
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité