Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
20 mai 2009

Alexandra : echange pense bête reçu

merciflrsME

A chaque échange que je fais avec Sarah, c'est toujours avec émerveillement que j'ouvre ses colis.

Non seulement elle a des doigts en or mais elle a un coeur énorme, elle me gate toujours.

Pour l'échange, elle a eu une super idée pour le pense bête.

Il est extraordinaire et il trône fièrement dans ma cuisine.

En gros je l'aime trop, des couleurs superbes, une idée original, une broderie que j'adore et très très utile.

IMG_4738

C'est dommage, la photo ne lui rend vraiment pas hommage. J'essayerai d'en faire une plus jolie.

IMG_4736

Et bien sûr il n'était pas tout seul dans le colis. Elle m'a confectionné un magnifique panier à ouvrage. J'en suis restée baba quand je l'ai vu. Moi qui ne suis pas douée en couture, je suis impressionnée.

Elle a superbement bien coordonnée les couleurs, d'autant plus que se sont des couleurs que j'aime.

IL est SPLENDIDE :

untitled

(Sarah ta photo est plus jolie que la mienne, aussi je te l'ai piqué)

Et c'est tout pour moi.

Il y avait même des petites surprises :

IMG_4740

Merci du fond du coeur ma Sarah pour ces merveilleux échanges.

A chaque fois, tu me gates énormément. Merci pour cette amitié brodeuse.

b_amicalement04

Publicité
Commentaires
C
de très beaux cadeaux
S
Rhooo tout est superbe.<br /> Tu as été bien gatée.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
L
Le pense-bête est vraiment sympathique, c'est un store à la base, non ? <br /> Et le panier aussi est très joli, bravo à Sarah !<br /> Bisous et bon week-end prolongé (si c'est le cas ...)
B
L'idée de pense bête est vraiment originale - j'ai un cadeau à faire et je crois bien que je vais voler l'idée<br /> en tout cas tu es bien gatée
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité