Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
26 mai 2009

Carole : Echange sac à pinces à linge ...reçu !

cecileblinkie

Echange de Mai avec Ma Nathalie ...

Un truc pratique cette fois-ci !

Un sac à pince à linge !

Voici celui que j'ai reçu sur un thème marin que j'affectionne !

DSC02472

DSC02473

Merci Nathalie de rendre la corvée de linge plus sympathique !

mercifdsfds

La prohaine fois ... ben je vous montre le mien !!

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère Carole !<br /> Un sac à pinces, c'est une bonne idée ... depuis que nous avons mis étendage dans le jardin, j'en aurais bien besoin ... et les motifs sont fort sympathiques !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as concocté de ton côté ...<br /> Bisous !
D
Il est vraiment très joli !!!
C
Caeau très joli et utile<br /> <br /> BISOUS
C
très sympa ce sac à pinces !!! bisous
O
très joli sac à pinces, il va falloir que je songe à m'en broder un
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité