Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
20 octobre 2010

carole : SAl the christmas Branch : 2ème objectif

SAL CHRISTMAS BRANCH de Bent Creek

bc_christmasbranch

Voici le deuxième objectif !

Les mots : O Christmas tree

o3.

Rendez-vous le 3 novembre pour la suite .

Pour information , ce sera un article programmé automatiquement

car je serais en vacances du 1 au 15 novembre,

Par conséquent si vous m'envoyer des photos , je ne pourrais pas les ajouter.

Voici les différentes versions :

la mienne

DSC04673

Cotonnade

Alexa

IMG_1623

Christel

Mumrysou

Sandra

Mouny

celle de rosacaceres

buho

autmn12

Publicité
Commentaires
L
Mais mais mais ... elles ont picolé vos chouettes pour avoir ce petit air de guingois ?<br /> Bisous !
S
J'ai enfin reçu mes fils donc j'ai commencé, je croyais que c'était pour demain, lol !!!<br /> Je l fini aujourd'hui et je t'envoie une photo demain.<br /> MErci pour ce nouvel objectif.<br /> Bisous.<br /> Sandra
C
arggg je pensais avoir plus de temps alors j'ai papilloné ailleurs entre deux, j'suis vilaine mais il a bien avancé quand même, je serai à jour pour la prochaine fois, en plus j'adore broder les écritures. bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité