Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
24 octobre 2010

Carole : cadeaux pour Alexa

blinkie15

Il y a quelques jours , Alexa nous a invité pour fêter sa nouvelle ride !!

Je lui ai donc concocté 2 petits cadeaux ...

Tout d'abord ce coussinet avec sa paire de petits ciseaux  ..bien de saison avec ses couleurs Halloweenesques !!

DSC04520

DSC04522

Modèle de Lizzie Kate

Ensuite , je lui est fait ce petit sac avec ce mignon petit Chat !

DSC04607

DSC04608

Modèle de Brittercup Design

automne7

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces petits cadeaux... Et bon anniversaire à Alexa
A
Oh que oui j'ai été bien gatée. Merci ma poule encore pout tout ces beaux cadeaux.<br /> Cela m'a fait énormément plaisir :o)))))<br /> Devine ce que j'ai mis dans la pochette ???? Notre SAL avec le ciseau. Bien pratique cette pochette :o)))<br /> Bisous
S
Rhooo superbe. Carole a été bien gâtée.<br /> Bisous.<br /> Sandra
L
C'est drôlement chouette, j'adore la pochette ...
C
oh les jolis cadeaux, Alexa a été bien gâtée.bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité