Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
31 octobre 2010

carole : trop gâtée !

saluttoi

Hier , j'ai reçu une grosse enveloppe et je m'y attendais pas du tout !!

Il y avait plein de merveilles à l'intérieur !!

un petit sac

un coussinet dodu qui sent très bon

un chat tri-fil trop beau

un joli fil d'une créatrice que je ne connaissais pas

et enfin une carte bien sympa remplie d'amitié !! 

DSC04835

petit détail :

DSC04838

DSC04839

DSC04840

Et tout ça vient de ma chère Nathalie !

Encore un GROS merci pour toutes ces surprises ! Tu m'as fait très plaisir !!

***

De mon côté , je lui avais aussi concocté un petit paquet pour son anniversaire ...

bon, vous ne verrez que la broderie , j'ai complètement oublié de  photographier le reste .

Il y avait du thé , des petits gâteaux maison et une jolie tasse peinte par Françoise.

Je lui ai confectionné cette petite pochette bien de saison !

DSC04642

DSC04644

DSC04643

Je vous souhaite de passer un joyeux halloween !!

Moi je serais dans l'avion en direction de .. la guadeloupe pour 2 semaines de vacances !!

citbal

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> je suis tombée sur ton blog par hasard, je l'ai consulter.<br /> Tu fais de très belles choses, bravo pour ce travail!!!!!!<br /> Je suis inscrite sur un forum d'amitié, d'achange, de partage, dont le sujet princiâl en ce moment est Noël.<br /> Viens nous y rejoindre si cela te dit ici<br /> http://zaccrosdnoel.forumsactifs.com/<br /> En esperant t'y retrouver très vite, je te souhaite une belle soirée!!!<br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> PS: n'oublies de dire que tu viens de ma part ds ta présentation
L
eh bien ma belle, profite bien de ces vacances au soleil !!!<br /> Les cadeaux sont magnifiques !<br /> Gros bisous !
C
de jolis présents. Bonnes vacances à toi et ta famille.<br /> Bisous
C
oups j'ai oublié de te dire que ta pochette pour Nathalie était très belle. Bizooxxx
C
Tu as été superbement gâtée, tout est magnifique. Le p'tit chat de chez laureline me fait de l'oeil depuis un moment. Profite bien de tes vacances. bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité