Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
25 octobre 2010

Alexandra : pourquoi je post moins

oursoncoucou

Je passe vous faire un petit coucou.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté.

Un nouveau rythme depuis septembre, Manon est en maternelle et une nouvelle passion. Depuis quelques semaines je suis tombée dans le scrapdigital.

Et depuis je ne lache plus mon ordinateur au détriment des petites croix. C'est pas faute de toujours craquer sur des modèles et de les mettre dans mon panier "A faire".

Maintenant il faut que je trouve un juste milieu pour mes 2 passions 01AE9A_1151.

Voici mon blog sur ma nouvelle passion. N'hésitez pas à passer pour me faire un coucou et me laisser un commentaire.

blog

18342967

Publicité
Commentaires
C
je comprends mieux maintenant... Bonnes petites croix tout de même et bon scrapp.<br /> Bisous
L
Ah oui, on comprend mieux ... je vais aller voir ça de plus près ...
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité