Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 juin 2006

cadeaux de Carole

Voici les merveilles que j'ai reçu lors du Pic-nic organisé chez Malou !!

dscn33871

A gauche le "double-coussinet" reçu de Malou !dscn33901

Très raffiné en broderie traditionnelle !

Et à droite , le cadre reçu de Catoche ! Tout en finesse avec un des nouveaux fils variations de DMC

Il y a aussi le "toblerone" qu'Alexandra m'avait donné en avance ! J'adore les couleurs !!

tobbleu

tobbleu21

Encore un grand MERCI à toutes les trois !! C'est magnifique !!

mercimarguerites1

Pour l'occasion j'avais brodé des mini-biscornus , en utilisant les fils hors-série de L'atelier du pic-vert :  lilas, bruyère fanée, potiron et aubergine.

 img_1821 

 

Le lendemain nous sommes allées au salon des loisirs créatifs à Beaumont .. et là .. forcément .. on ne résiste pas longtemps ... voici donc mes petits achats :

achatscarole

 

  • la fiche à droite est une trousse sur le thème des îles d'un jeune créatrice : le jardin d'Emilie , elle est superbe dans les tons turquoize.
  • le biscornu : je l'ai acheté pour participer à l'opération Diouloulou.
  • les toiles : framboise , vert amande et écru plus les boutons en coco proviennent du LIN ACB
  • Les deux échevettes posées dessus sont des fils de Pomme de Pin : ciel d'hiver en bleu et le vert turquoise est un Hors-série
  • à droite des fils Hors-série de L'atelier du Pic-Vert

Bref , quelques folies , le plaisir de rencontrer nos créatrices préférées et de revoir à nouveau Malou et Catoche ainsi que Tellou , ce fût une très belle journée !!

Je tiens aussi à remercier ma binomette Alexandra et sa famille qui m'ont gentillement accueillit durant le week-end ! parrot5

merci192

Publicité
Commentaires
F
Les salons..........hum ca fait mal au porte monnaie, mais quand on aime on compte pas!<br /> <br /> Bisous à vous deux!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité