Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 juin 2006

Alexandra : Nouvel échange

screenshot009_t8Hier matin, Carole et moi, nous nous sommes inscrites sur le blog de VJ pour son nouvel échange.

Le thème est   lizzie_logo_y_400d3  et on peut broder ce que l'on veut. L'envoi se fera le 21 juillet.

Main dans la main nous allons de nouveau nous retrouver toutes les 2 sur le même échange.

Affaire à suivre ....smilies_20_226_2

ligne_20marguerite

Publicité
Commentaires
F
je vais suivre ça de près!<br /> <br /> Bisous
M
Quoiiiii, un échange Lizzie Kate ! YESS<br /> <br /> Faut que je vois ça de près !!!!<br /> J'ai hâte de voir ce que vous allez broder !<br /> <br /> bizzzz
*
hé! je savais pas que vous vous connaissiez toutes les deux :))
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité