Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
30 août 2006

Alexandra : les odeurs ....

bjrpotfleursMais pourquoi je suis allée sur le blog de Mélofée !!! Mais pourquoi !!! Ben voilà elle me donne mes devoirs de vacances (bien que je n'y sois pas encore 013416_15 dans quelques jours...). Un nouveau questionnaire circule sur les blogs et Mélofée me la gentiment redonner.

3

5735865

- Quel est votre parfum ou eau de toilette?

J'ai commencé par Dolce Vita, ensuite j'ai eu Hypnotic Poison. Ce sont des parfums de Christian DIOR. Je me suis laissé séduire par Tocade.

Actuellement j'utilise en alternance une eau de toilette aux lychees d'Yves Rocher et un parfum de Viktor Rolf : Flowerbomb

- Quelle odeur de cuisine préfériez -vous quand vous étiez enfant ?

Ce n'est pas de la cuisine proprement dite mais j'adorais quand ma mère me préparait mon petit déjeuner le matin avec un bol de chocolat. Ha là là cette odeur de chocolat chaud.

Sinon les odeurs des différents gateaux dans le four : cake marbré, far breton, ... Les crêpes aussi.

Oh et puis la cuisine du Périgord !!! Les frites aussi j'avoue.

- Quelle odeur évoque pour vous l'été ? Et l'hiver ? Et l'automne ? Et le printemps ?   

lavande_b Quelle odeur m'évoque l'été : la lavande, le foin coupé, les barbecues, le monoï

32190601 Quelle odeur m'évoque le printemps : l'herbe fraîchement coupée, les premières fleurs

automne_13 Quelle odeur m'évoque l'automne : les chataignes sur les marchés ou dans la cheminée, les sous-bois quand ils sont humides

203_4259157_Arbre1Quelle odeur m'évoque l'hiver : l'odeur du bois qui craque dans les cheminées, la raclette, le thé ou chocolat chaud.

- Quelle est votre épice parfumée favorite ? 

canelle la cannelle et la vanille

- Quelle est votre aromate parfumée favorite ? 

CA27WLY3 le thym et la ciboulette

- Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?

vanille J'adore la vanille, aussi quand je rentre dans une maison où il ya de la vanille je suis aux anges !!

L'odeur d'une maison près d'un bois avec un champ car on retrouve tout pleins d'odeurs toutes différentes les unes des autres.

- Quelle odeur de bois aimez-vous ?

L'odeur du vrai bois en forêt. J'aime toutes les odeurs de bois.

- Que ne pouvez-vous pas sentir ? 

Je n'aime pas l'odeur de la cigarette, l'odeur de la transpiration et les femmes ou les hommes qui sont tombés dans leur parfum le matin. Il y en a sans doute d'autres mais je ne préfère pas y penser !!

Allez Malou, Catoche, Bibilolo, Laura et *VJ* à votre tour.

blinkbonnejournee4

Publicité
Commentaires
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité