Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
18 septembre 2006

Carole : mes vacances , étape 1 : Biscarrosse

sigyahoo2

Partis sous la grisaille parissienne nous arrivons à Biscarrosse sous la grisaille ... ça commence mal014700_11212 ...

Nous avons 2 jours de pluie consécutifs mais on en a tout de même profiter !!

Mon copain est parti combattre les muriers et il est revenu avec un demi seau de mûres !! Miam !! Aidée de ma moman j'ai fait mes premiers pots de confitures !! Trop bon !! J'ai aussi ait une confitures poires-épices découverte lors d'un arrêt dans une chambre d'hôtes ! 

mures  confit

6319123

Le lendemain, on se ballade à Arcachon et j'en profite pour faire découvrir à ma belle-soeur la magnifique boutique "point par point"  à la Teste , accueil toujours chaleureux !! Pas de grosses folies pour moua : juste deux morceaux de lin (moui , on en a jamais assez ...110104_113)  mais j'en ressort avec encore plein d'idées !

toile

6319123

Enfin le soleil 54fait son apparition et il ne nous quitte plus !!  donc au programme :

PLAGE 070105_15 et LAC 068DC4_123 !!

lac2  lac  plage

Nous en profitons pour fêter la thèse de mon frère et L'anniversaire de ma moman ! bonne ambiance garantie ! 6330998

6319123

Peu de broderie durant cette longue semaine mais j'ai appris quelques bases d'encradrement à ma belle-soeur Aline en compagnie de ma cousine Cathy qui bricole et brode aussi  ... De bons moments à partager notre passion !

Voici le résultat sur un modèle de Margaret sherry

aline_carole aline_coupe colle_aline Aline en plein action .. moi je supervise !! 01AE9A_115

encadre

Puis, je lui ai monté en coussinet ce tatty teddy qu'elle a brodé ! Trop mignon ... j'ai pas réussi à le garder pour moua !

taty

6319123

Voilou , la semaine passe vite et il faut rejoindre notre deuxième escale ... le finistère sud !!

6015262

Publicité
Commentaires
L
Ohhh biscarosse : connait bien moi !!! J'suis de Bordeaux, alors les Landes j'y vais souvent...
L
Tu as l'air d'avoir passé une excellent semaine. Vivement la suite de tes aventures. Bisous
S
et puis aussi j'ai oublie de dire merci pour cette tres belle boutique, je ne suis jamais allee sur le bassin d'arcachon mais devant les merveilles proposees sur cette boutique sur le theme maritime comment veux tu que ma cb reste sage???????<br /> tentations tentations si si avec des S
S
hum hum encore de bien belles choses apprises pour mieux nous faire bavouiller apres heinh miss carole<br /> tres joli le tt quant au margareth sherry il est trop beau<br /> <br /> bizouilles a toi :)))))))
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité