Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
19 septembre 2006

Carole : Résultats ...

desjetes

Voici le résultat de mon petit jeu ...

Tout d'abord , un GRAND merci à toutes les participantes ...

Ben alors ... vous mourez d'impatience de savoir ... hein ... 121D6A_12121

Ben nous avons une gagnante ... elle a tout trouvé ....

...

...

...

Bravo Patoune17 016395_11111

Le résultat en image ....

les finis :

1 : la maison d'halloween

450eff46825be

2 : l'hippocampe

450eff08d4a3c

3 : le modèle aux boutons rouges

450efe60b2ea4

4 : le chat d'halloween

450efebf45b7e

le commencé :

le motif MER

450efe363e501

le ... abandonné ..  le coeur chat négatif

Bon,  finalement ... j'ai pas mal travaillé !! hein ? ! bon Alexa , j'espère que tu en feras autant ! 126D09_12222 N'empêche, tu as bien joué .. t'as failli gagner !!

Bon Patoune17 ... tu ne m'a pas laissé tes coordonnées ... alors je fais comment .. je donne ton cadeau à une autre participante ??? 01AE9A_115   Je te laisse choisir un mini biscornu fait avec des fils Hs de l'atelier du Pic-Vert et contacte moi !! (lien contacter Carole )

biscornu

J'espère que les perdantes ne seront pas trop déçues ... Il va rester 2 biscornus donc c'est avec grand plaisir que j'organiserai d'autres petits jeux si vous êtes partantes bien sûr !! Alors à très bientôt !!

Merci pour tous vos commentaires !

mercienorme

Et à demain pour la suite de mes vacances ....

Publicité
Commentaires
S
bravoooooooooooooo a la gagnante et je suis tres heureuse d'avoir participer j'etais curieuse de voir ce que tu avais brode hihi et tu as tres bien travaille mzelle
L
Car l'important n'est-il pas de participer. Ils sont mimi comme tout tes biscornus. Félicitations à la gagnante. Bisous et à très bientôt
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité