Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
4 avril 2008

Carole : Encore des p'tits chats et p'tit arrêt de ... broderie !

chat1

J'espère que vous ne vous lasserez pas des modèles de Margaret sherry car en voici d'autres !

Ce sont des futurs cadeaux .. 1286B2_14

DSCN7117

Pour celui-là je ne sais pas quelle couleur utiliser pour la finition ....

Gris clair ou gris foncée ! N'hésitez pas à donner votre avis !

DSCN7120 DSCN7122

ligne_20chatsouris

Et voici ma dernière maladresse ... après une entorse du gros orteil me voici avec un gros bobo au pouce !!

DSCN7129

Une vilaine coupure !! Et là , je peux pas profiter de mon arrêt pour broder ... 01FB4F_12

Ki ki va être encore en retard dans ses projets et notamment dans le SAL que j'organise ??

reposlivre

Publicité
Commentaires
S
Grosse tuille pour le pouce ! Soigne toi bien
A
Adorables ces chats. Je prendrai le tissu clair à chaque fois.<br /> Soigne bien ton pouce.<br /> Bisous
L
Coucou Carole !<br /> J'espère que ce pauvre petit pouce va mieux et reprend du poil de la bête ...<br /> Bises !
C
ils sont bien jolis tes chats, pour le premier je vois bine le tissu avec des pattes et pour le deuxième; le gris clair. Soigne-toi ma pauvre, tu dois avoir bien mal. bizooxxx guérisseurs
R
Très joli ce chat et la poupée pour broder c'est pas TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon WE<br /> Réjane
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité