Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
6 avril 2008

Alexandra : échange Margaret Sherry envoyé

untitled

Comme Sarah l'a reçu, je peux vous montrer ce que je lui ai confectionné pour notre échange Margaret Sherry.

Sur le blog de Tara (et oui encore ce fabuleux blog), elle a mit un tuto sur une mini TB (trousse de brodeuse). Trouvant l'idée très sympa, je me suis lancée dans l'affaire. Pas sans mal bien sûr puisqu'il fallait que je "copine" avec ma gentille, affreuse, et adorable, monstrueuse machine à coudre.

Nous avons décidé d'un commun accord de hisser les drapeaux blancs. Ainsi j'ai pu réaliser cette petite trousse de brodeuse tout en bleu et un coussinet pour ciseau (et oui c'est la couleur préférée de Sarah) :

IMG_1906

Le devant

IMG_1907

L'arrière (vous avez vu l'attache de la trousse ????)

IMG_1909

L'intérieur

IMG_1911

La petite poche au milieu

IMG_1912

Une autre vue

IMG_1913

Mon petit chat de plus prêt. N'est il pas craquant et espiègle ????

Un fabuleux échange que l'on compte bien réitérer.

untitled

Publicité
Commentaires
D
Trop beau! Il va vraiment falloir que je me mette a la couture! Marre de voir de si belle chose!
S
C'est trop beau et c'est rien qu'à moi!! Bizz
C
trop beau j'adoreeeeeee. bizooxxx
S
vraiment trop mignon le modéle et la trousse est superbe !!
V
Très très joli trousse!!!<br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> Ps: j'organise un échange sur le thème du chat si ca t'interesse :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> vivi
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité