Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
14 avril 2008

Carole : Spring snapperland 4ème objectif !

spring08_1

Voici enfin le 4ème objectif ... avec une p'tite semaine de retard dû à mon bobo à mon pouce !

Après quelques jours ,  j'ai réussi à reprendre la broderie en utilisant un tambour ... Je suis pas une adepte de cet accessoire donc j'ai brodé très lentement .... Maintenant mon pouce va beaucoup mieux et j'ai pu finir ce 3ème objectif ! Il manque juste les points de noeud ... je les broderai un fois mon pouce complètement rétablit !!

J'ai copié (j'avoue !) sur Lisbéi en changeant les couleurs d'un arbre pour ajouter plus de couleurs !

DSCN7132

Il reste donc la dernière à case à broder !

DSCN7130

Au boulot Lisbeï, il faut jouer les maçons et contruire la jolie maison et j'espère que toi aussi tu te sens mieux ...

Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos petits messages , cela m'a beaucoup touchée !

tulipesmerci

Publicité
Commentaires
L
Et voilà, objectif fini dans les temps pour moi ! Ouf !<br /> J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée en ce moment ...<br /> Bisous !
L
Coucou Carole !<br /> Euh, finalement, je ne m'y suis pas mise hier soir, mais je vais vraiment m'y mettre rapidement ...<br /> Bises !
A
Dis tu as oublié de me le montrer samedi ???????? Je te boude................. ;-)<br /> En tout cas même avec une poupée sur le pouce rien ne t'arrête. Vive superwoman Carole :-)))) Bisous ma poule
L
B'jour chef !!!<br /> Au rapport ! ...<br /> Je suis contente de savoir que tu vas mieux, c'est toujours handicapant une blessure à la main !<br /> Et pour la couleur de cet arbre, la seule explication logique, c'est que c'est le créateur qui s'est trompé en le mettant en blanc, il est si joli ainsi ... il ressemble aux pommiers qui sont sur le point de fleurir dans les vergers tout autour de ma maison ...<br /> En parlant de maison, je me mets à celle-ci dès demain soir !<br /> Bises et bonne semaine !
C
Heureuse pour toi de savoir que tu vas mieux !!!<br /> Belle toile et bientôt elle sera finie.<br /> Bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité