Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
19 avril 2008

Alexandra : besoin de vous

embarras_chat

Participant au SAL de noël organisé par Armony, nous devons broder chaque mois un modèle autour de noël.

Ce mois-ci je me suis lancée dans les très agréables et sympathiques modèles de Tiens donc. J'ai choisi l'incontournable guirlande de noël avec le lutin, le rêne, le bonhomme de neige et le père noël

modele

Ma broderie fini, me voilà en quête des boutons étoiles.............et que nénni (zut l'orthographe pas sûr) je n'arrive pas à en trouver.

Alors voilà, j'ai donc besoin d'une bonne âme charitable qui contre un fil américain ou un pic vert voudrait bien me donner 12 petites étoiles afin que je finisse complètement mon modèle ?????120104_42

Les modèles font 60*60 points, donc pas très grand, les étoiles doivent donc être petites.

J'espère que personne ne sera offensée par ma demande.

Je vous montre quand même mon travail :

IMG_2154

IMG_2156

IMG_2157

IMG_2158

IMG_2159

Merci à celle qui pourra m'aider 6331021.

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
A
je les ai brodés aussi, et pour les étoiles je les ai brodées.<br /> bisous
L
Coucou !<br /> Ouh la la, c'est bien calme par ici ... je sens que ça cache quelque chose et que nous allons bientôt crouler sous les nouveaux posts tout pleins de petites croix ...<br /> Bisous !
M
Ciao,<br /> je lis seulement maintenant ton article et j'ai quelque chose pour toi...si tu me donne ton adresse, je t'envoie.<br /> Merci<br /> <br /> Marina<br /> P.S. tu te rappelle de moi ? Nous avons partycipé à quelque échange, l'année dernière.
C
J'arrive peut être après la bataille, mais j'en ai des étoiles, elles sont rouges, ça te convient ? dis moi vite et je te les envoie<br /> Passe moi un MP<br /> Bizzzzz
C
Je viens de lire ton message... j'arrive un peu tard, mais il y a un site US qui vend des boutons superbes et tu pourrais trouver ton bonheur...<br /> Voici le lien de Shelly's Buttons<br /> <br /> http://www.dressitupbuttonsandtrim.com/default.asp?c=20936<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité